Nombre total de pages vues

samedi 31 mai 2014

Bilan du mois / Mai 2014

ALLO LES FILLES !!!

LE MOIS DE MAI EST UN PETIT MOIS POUR MOI !
COMME J'AI RALENTI MA PRODUCTION POUR L'ÉTÉ,
ÇA PARAÎT BEAUCOUP !!!

LES POMMIERS SONT EN FLEURS ET J'AI VU MA
PREMIÈRE HIRONDELLE HIER !  UNE SOURCE
D'INSPIRATION PEUT ÊTRE ?

VOICI LE BILAN DU MOIS

CHEZ AH LA CARTE : Journée nationale du Scrapbooking.................RIEN GAGNÉ
                                      2 Pages et 1 Carte

CHEZ AH LA CARTE : 1 Carte en MM................................................RIEN GAGNÉ
                                         1 Carte La Star du mois: Peel-off

CHEZ SIMPLE À SOUHAIT : 1 PARTICIPATION..............................RIEN GAGNÉ

CHEZ BOITATOU : 1 PARTICIPATION...............................................RIEN GAGNÉ

CHEZ TENDANCE : 1 PAGE : Carte de bingo pleine..........................RIEN GAGNÉ
                                    1 CARTE: Défi Copic
                                    1 PAGE : Défi du mois

CHEZ MEMORY BOX :  quelques commentaires pour la chance
                                           de gagner un prix de participation................RIEN GAGNÉ

CHEZ MOI : 6 CARTES

                            AU GRAND TOTAL:
                                                               11 CARTES
                                                                 4 PAGES
                                                                1 BOITATOU
                 
                       
                                              VOICI POUR LE BILAN DU MOIS 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire