Nombre total de pages vues

samedi 31 mai 2014

Boitatou / Mai 2014

ALLO LES FILLES !!!

JE PROFITE  DE CE BEAU SAMEDI
POUR VENIR METTRE MA CRÉATION !!!

UNE BELLE "BOITATOU" POUR ALLER AVEC MA BELLE
CARTE POUR LA FÊTE DES MÈRES !!!   LE "KIT" PARFAIT !

VOICI MA BOÎTE ASSORTIE À SA CARTE!  JE N'AI PAS VOULU
TROP CHARGER MA "BOITATOU" POUR GARDER LA SURPRISE
À L'INTÉRIEUR ET NE PAS TROP EN DIVULGUER .  MAIS ,
J'AVAIS VRAIMENT BESOIN DE MA " BOITATOU" POUR
PROTÉGER L'ÉVENTAIL SI FRAGILE ET IL N'Y AVAIT RIEN
DE MIEUX QUE CETTE PETITE BOÎTE MAGIQUE !







                                                  ET LES CÔTÉS DE LA BOITATOU









                           ET VOICI LE MODÈLE COMMENT PERFORER LA "BOITATOU"








                                                                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                         

1 commentaire:

  1. Oh que c'est un beau coup de coeur pour moi cet ensemble!!!! J'aime beaucoup,beaucoup,beaucoup!!! Merci de ta participation!!!

    RépondreEffacer