Nombre total de pages vues

dimanche 4 mai 2014

4 x 4 Cartes / MAI 2014

ALLO LES FILLES !!!!

EXCEPTIONNELLEMENT, AUJOURD'HUI DIMANCHE
LE 4 MAI, JE VIENS VOUS PRÉSENTER MES 4 CARTES.

HÉÉÉ OUI !!!!   LA NEIGE EST PARTIE !!!!  
 ET C'EST ENFIN, ENFIN, LE MOMENT DE VOUS PRÉSENTER
MES 4 CARTES FAITES À PARTIR D'UN SEUL ET UNIQUE PAPIER .

ET EN CE BEAU MOIS DE MAI, JE L'ESPÈRE ! J'AI ÉTÉ INSPIRÉ
PAR CE PAPIER BRUN À POIS TON SUR TON.

J'AI EU LE GOÛT DE FAIRE 2 CARTES MASCULINES, 1 FÉMININE
ET UNE QUATRIÈME POUR TOUS LES ÂGES !

LA PREMIÈRE EST AVEC UNE ÉTAMPE : "LA LA LAND" (Marci)
LA DEUXIÈME EST UNE ÉTAMPE :"MAGNOLIA"  (Edwin the fisherman)
LA TROISIÈME EST UNE DÉCOUPE :"MARIANNE DESIGN"
LA QUATRIÉME EST UN : 3-D WELLINGTON







REVENEZ ME VOIR MERCREDI POUR LES "MMM"

MAIS EN ATTENDANT 
ALLEZ VISITER 
LE BLOG FRANÇAIS ET ESPAGNOL DE LA DT BIBIANA
DE CHEZ "MEMORY BOX"
ELLE NOUS INVITE À LA VISITER DURANT CES 2 SEMAINES
ET SURTOUT LAISSER UN COMMENTAIRE
VOUS AUREZ  UNE CHANCE AU TIRAGE DE GAGNER
UN STENCIL DE CHEZ "MEMORY BOX"



  


EN ALLANT CLIQUER DANS LA BANDE DE DROITE
EN HAUT À DROITE SUR MA PAGE D'ACCEUIL

UN BRIN DE CRÉATIVITÉ

OU

COPIER/COLLER CETTE ADRESSE:

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

1 commentaire:

  1. salut ma chere amie! merci pour le partage! ma carte favorite c'est celle que tu as fait avec la decoupe marianne, cette petite fleur est sublime
    bye
    bibiana

    RépondreEffacer