Nombre total de pages vues

mercredi 30 avril 2014

ART JOURNAL NO: 1-03

ALLO MES COPINES !!!

UNE NOUVELLE PAGE POUR MON CAHIER D'ART JOURNAL  !!!
CE SERA LE TROISIÈME DE CETTE SÉRIE PRINTANIÈRE :
" EN AVRIL,  NE TE DÉCOUVRES PAS D'UN FIL "

J'AI PENSÉ ILLUSTRER CE DICTON QUÉBECOIS QUI EST
DES PLUS SAISONNIERS CES JOURS-CI :  LA TEMPÉRATURE !

UN URGENT BESOIN DE CRÉER DE LA VERDURE OÙ IL N'Y A
PAS DE NEIGE AU SOL, CAR J'EN AI ENCORE AU MOINS 6 po!
J'AI PENSÉ FAIRE CE DICTON ET DE M'AMUSER !

- TAPISSÉ PAR DES DÉCHIRURES DE PAGES
- PEINTURE ACRYLIQUE DÉLAYÉE À L'EAU
- ÉTAMPES  DIVERSES
- PÂTE À TEXTURER AU STENCIL
- VAPORISATEUR "DYLUSION" Bubble gum
- DU "DÉCOUPAGE" pour collage
- UNE POUPETTE "PRIMA"
- ET DE LA GAZE POUR LE FIL !

      ON SE REVOIT LE 4 MAI POUR LE 4x4
                           À BIENTÔT !!!




1 commentaire:

  1. elle est super ta page, tres tres jolie, vraiment! j'ai aime la poupee de Julie Nutting...j'ai eu le plaisir de prendre un cours avec elle il y a quelque temps ...et la jupe est sublime et quoi dire de la "gauze"...bises
    bibiana

    RépondreEffacer