Nombre total de pages vues

mercredi 16 avril 2014

ART JOURNAL No: 1-01

ALLO LES COPINES !!!

BIENVENUE À MON NOUVEAU " ART JOURNAL 2014"
QUI VOUS PARLERA DE LA SEMAINE EN COURS.

C'EST À DIRE DE LA SEMAINE DU 16 AVRIL 2014 ET DE
MES ACTIVITÉS, SENTIMENTS ,ESPOIR !

AUJOURD'HUI, LENDEMAIN D'UNE TEMPÊTE DE NEIGE,
IL Y A URGENCE DE CRÉER ET D'AMENER CE PRINTEMPS
 SI TARDIF ET SI ATTENDU !  COMME TOUT LE MONDE,
IL RESTE ENCORE 4 PIEDS DE NEIGE EN AVANT DE LA
MAISON ET J'AI MON VOYAGE !

MON MARI TRAVAILLE À L'ENTRETIEN DES CHEMINS ET
IL Y A DES URGENCES PARTOUT !  DES ROUTES FERMÉES,
DES TROUS MONSTRUEUX DANS L'ASPHALTE POUR Y
ÊTRE EXTRÊMEMENT DANGEUREUX POUR LES PIÉTONS
CAR ILS SONT REMPLIS D'EAU ET SANS FOND !

TOUT ÇA POUR DIRE QUE CE MATIN,JE ME SUIS RÉVEILLÉE
AVEC  UNE URGENCE DE CRÉER ET D'ESSAYER MON NOUVEAU
CAHIER DE MIX MÉDIA.  UN BEAU SOLEIL M'A INSPIRÉ CECI !

VOICI MES DEUX PREMIÈRES PAGES QUI M'ONT ÉTÉ INSPIRĖES
PAR LE DÉFI DE "WYPET" EN MIX MEDIAS DE CHEZ AH LA CARTE.

VOICI MA RECETTE :
- 3 PAPIERS DESIGN
- DES DÉCHIRURES DE PAGES
- DE LA PEINTURE ACRYLIQUE
- STENCIL
- UN SWIRL EN PERLE
- ALPHABET  "PROVO CRAFT"
- DU "DÉCOUPAGE" POUR MAINTENIR LE TOUT



                                                                               

Aucun commentaire:

Publier un commentaire