Nombre total de pages vues

lundi 14 avril 2014

Crop du 12 avril 2014

ALLO LES FILLES !!!

JE VOUS DIS QUE JE ME SUIS GÂTÉE EN FIN DE SEMAINE !

SAMEDI  LE 12 AVRIL,  TOUJOURS À NEUVILLE,  IL Y AVAIT
LE  BEAU "CROP"  D'ÉGYPTE ET AVEC MES COPINES DE SCRAP
COMME TOUJOURS : MAMIE LOULOU ET MAMIE RÉJ !

NOUS ÉTIONS 14 FILLES ET LE PROJET DU JOUR ÉTAIT UN
MAGNIFIQUE PETIT COFFRET APPELÉ "PETIT TRÉSOR".

VOICI MON  COFFRET "PETIT TRÉSOR"




























ET SON INTÉRIEUR AVEC SES 2 PETITES BOÎTES À SOUVENIR !
































LES CADEAUX DU "CROP"



                   
 

CADEAUX EN ENTRANT:
3 FEUILLES 12x12
1 GELATO BRUN

PRIX DE PARTICIPATION:
DES FLEURS DE "MAGNOLIA"

DES CHOCOLATS ET UN BONBON À L'ÉRABLE
+ 1 petit cornet à la tire
que j'ai mangé.... :-)








L'ENSEMBLE DES CHEFS-D'OEUVRE











LA PHOTO DU GROUPE SUR L'HEURE DU REPAS OÙ NOUS
ÉTIONS TOUTES EN PLEINE DISCUSSION.  IL EN MANQUE
4 SUR LA PHOTO,  COMME C'EST DOMMAGE !   " VÉVY2"
A PRÉPARÉ UN RAGOÛT  ET "EGYPTE" UN GÂTEAU JELLO.









1 commentaire:

  1. salut ma chere amie
    c'est duper de sortir avec les copines et creer ensemble..le project est tres joli et j'ai aime la photo...mais je n'ai pas pu comprendre ou etais tu?
    bises
    bibiana

    RépondreEffacer