Nombre total de pages vues

mercredi 2 avril 2014

Carte Pop-Up

ALLO LES FILLES !!!

AUJOURD'HUI,  JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE VOUS
PRÉSENTER L'INTÉRIEUR D'UNE CARTE "POP-UP."

J'AI PRIS L'INSPIRATION OU PLUTÔT LA SOURCE
DE CETTE CARTE CHEZ "BIBIANA". MON COUP
DE COEUR DU MOIS PASSÉ!

LA DÉCOUPE DES PETITES FLEURS EST LE  #98453
DE CHEZ "MEMORY BOX."

LA DÉCOUPE DE L'ARBRE EST LE  #LR0203 DE CHEZ
"MARIANNE DESIGN."

JE ME SUIS SERVI DE LA CHUTE DES DÉCOUPES
COMME "STENCIL" POUR ESTOMPER LE FOND
DE MA CARTE.

ENFIN, J'AIMERAIS  VOUS DIRE À QUEL POINT
J'AI HÂTE DE RECEVOIR MES DÉCOUPES "MB"
COMMANDÉES EN JANVIER SUR UN FORUM.

JE SUIS TOMBÉE EN AMOUR AVEC CES PRODUITS
LORS DU CROP DE NOËL DU 30 NOVEMBRE 2013
AVEC UNE BOUTIQUE DE QUÉBEC.

ASSEZ PLACOTÉ, VOICI MON INTÉRIEUR DE CARTE POP-UP
UNE FAÇON DE RENDRE HOMMAGE À "BIBIANA" !!!




 
 

1 commentaire:

  1. ah ma chere amie...quelle est belle ta carte...merci pour ta mention et mille merci pour me rendre hommage..Ah tu me fais sentir speciale!!!
    je suis vraiment ravie que mon tutoriel t'est servi et je vois que tu as fait une carte tres jolie...merci merci mille fois encore
    bisous bibiana

    RépondreEffacer