Nombre total de pages vues

vendredi 25 avril 2014

Carte / Fête des mères

HOLA AMIGAS !!!

UN BEAU BONJOUR EN ESPAGNOL POUR LES COPINES
QUI VIENNENT VISITER MON BLOG !!!

ET AUSSI POUR SOULIGNER LE FAIT QUE "BIBIANA"
 LA CÉLÈBRE DT DE CHEZ "MEMORY BOX" S'EST SERVI
DE 2 DE MES CARTES POUR DÉMONTRER CE QUE L'ON
PEUT FAIRE AVEC LA DÉCOUPE GAGNÉE AU CONCOURS.
LE NUMERO DE LA DÉCOUPE MEMORY BOX EST #98859

VOICI LES DEUX CARTES, LA PREMIÈRE POUR PÂQUES








ET VOICI CELLE ENVOYÉE POUR LA FÊTE DES MÈRES
OÙ J'AI CONSERVÉ LE MÊME MODÈLE QUE J'ADORE !
J'AI ÉCRIT "MOMMY" POUR MEMORY BOX ET SON CÔTÉ
INTERNATIONAL, CAR IL Y A DES MILLIERS DE COPINAUTES
SUR LES BLOGS DE BIBIANA ET MEMORY BOX !!!










VOUS POUVEZ ALLER VISITER LE BLOG DE BIBIANA EN FAISANT
UN COPIER / COLLER DE CETTE ADRESSE

http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

1 commentaire: