Nombre total de pages vues

mardi 29 avril 2014

Bilan du mois / Avril 2014 ***

ALLO LES FILLES !!!

IL ME FAIT PLAISIR DE VOUS FAIRE MON COMPTE RENDU
DU MOIS D'AVRIL 2014,  ÉTANT DONNÉ QUE DEMAIN CE
SERA LA JOURNÉÉ DU MIX MÉDIA : MMM.

UN MOIS TRANQUILLE POUR MOI !!!

CHEZ " AH LA CARTE" :  1 MM..................................................................RIEN GAGNÉ
                                             1 TAG

CHEZ "TENDANCE" :  1 PAGE de CARTE DE BINGO PLEINE.................Un lettrage DIY
                                        1 MM en Tag.                                                            le petit multicolor
                                        1 Carte  COPIC
                                        1 Carte Sketch

CHEZ "BIBIANA" :  2 CARTES POUR MEMORY BOX..................Juste pour remercier!

CHEZ "BOITATOU" :Je n'ai pas participé, parce que je viens de gagner!

CHEZ " SIMPLE À SOUHAIT" : Je n'ai pas participé, je n'avais pas de formes extraordinaires!

CHEZ MOI : 11 CARTES
                        3 MM

J'AI ÉTÉ AU CROP D'ÉGYPTE À NEUVILLE LE 12 AVRIL 2014
OÙ NOUS AVONS FAIT UN "COFFRET PETIT TRÉSOR"

POUR UN GROS TOTAL DE: 15 CARTES
                                                     1 PAGE
                                                     3 TAGS
                                                     5 MM ( incluant celui de demain)

                                          ALORS VOILÀ, POUR MON MOIS D'AVRIL!
                                             AU PLAISIR DE VOUS REVOIR LE 4 MAI,
                                                                     POUR LE 4x4
                                           


                                                 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire