Nombre total de pages vues

jeudi 13 mars 2014

Tendance / Défi MM / Mars 2014

ALLO MES FANS DE MIX-MÉDIAS !!!

VOICI ENFIN LE MOMENT DE VOUS PRÉSENTER MON
DÉFI  POUR LE "MM" CHEZ TENDANCE.

"SCRAPOU" NOUS A PRÉPARÉ UN TRÈS BEAU DÉFI DE
COULEURS DU PRINTEMPS POUR LE MOIS DE MARS!
TOUT CE QU'IL FAUT, C'EST D'AVOIR DES COULEURS
PRINTANIÈRES ET DE S'AMUSER !!!

J'EN AI PROFITÉ POUR ME SERVIR DU STENCIL "JAIME"
ET DE MA NOUVELLE ÉTAMPE "SOPHIE" DE PRIMA,
PLUS SPÉCIALEMENT DANS LA SÉRIE "BLOOM"!

ALORS VOICI MES DÉTAILS DU MM, J'AI FAIT UN BEAU
DÉGRADÉ AVEC MES NOUVEAUX  "GELATOS !!! UN
STENCIL AVEC DU GEL À TEXTURER,  DES FLEURS
PASSÉES AU "GESSO"  ET QUELLES QUE FEUILLES
D'UNE DÉCOUPE MD.  SANS OUBLIER MON ÉTAMPE
COLORÉE AVEC MES "COPIC"!!!

ASSEZ PARLÉ, VOICI MA CRÉATION !!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire