Nombre total de pages vues

mardi 11 mars 2014

Ah la carte / Défi MM / Mars 2014

ALLO LES FANS DE MIX-MÉDIAS !!!

IL Y A UN TRÈS BEAU DÉFI DE MM AVEC NOTRE AMIE
"NARNIA" QUI NOUS DEMANDE UN GENRE DE STYLE
"FINNABAIR" QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE.

MAIS JE SUIS PRÊTE À ESSAYER ET COMME ON DIT ICI:
1-2-3- GO!!!  JE COMMENCE MA PREMIÉRE TOILE !

UN PEU DE PEINTURE ACRYLIQUE, DES "GELATO",
UN STENCIL AVEC DE LA PÂTE À TEXTURER POUR
LES PAPILLONS, DES FLEURS AVEC DU "GEL" ET
BIEN SÛR DU PAPIER DENTELLE.  SANS OUBLIER LE
"LIQUID PEARL" ET LE MERVEILLEUX TEXTE QUI
DOMINE CETTE CRÉATION.  BON MM!



1 commentaire:

  1. merci pour le partage mais je ne vois pas ta carte???
    et je voulais aussi te laisser un petit merci pour ton com. de condoleances laisse dans mon blog. ca me touche enormenent. mille fois merci de ton amitie et soutien virtuel. a bientot bibiana

    RépondreEffacer