Nombre total de pages vues

vendredi 21 mars 2014

Tendance / Bingo / Mars 2014

ALLO LES FILLES !!!

UN AUTRE TRÈS BEAU DÉFI BINGO PAR
"MAREK" POUR LE MOIS DE MARS !

JE NE LE DIS PAS ASSEZ SOUVENT,  MAIS
JE TROUVE LES PAGES DE " MAREK"  TOUT
SIMPLEMENT GÉNIALES !!!

ET QUAND JE FAIS L'UN DE SES DÉFIS, C'EST
QUE ÇA M'A TOMBÉ DANS L'OEIL, ENCORE
UNE FOIS ET QUE J'ADORE !

VOICI LA CARTE DE BINGO SUGGÉRÉE.  

        
                                                                               
        



ET LE SKETCH PAGE À SUIVRE



                                                                  

                                                                                                                 
















VOICI MA PAGE PLEINE SELON LES DIRECTIVES !












VOICI MA PAGE AVEC MON CHAMPION !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire