Nombre total de pages vues

lundi 17 mars 2014

Crop du 15 mars 2014

ALLO LES FILLES!!!

 SAMEDI, J'AI ÉTÉ AU "CROP" D'ÉGYPTE À NEUVILLE OÙ
NOUS ÉTIONS  15 FILLES POUR FAIRE DU "MM".

 UNE TOILE DE STYLE VINTAGE NOUS A ÉTÉ SUGGÉRÉE ET
NOUS NOUS SOMMES BIEN AMUSÉES !


VOICI MA TOILE QUI N'EST PAS ACHEVÉE À MON GOÛT!
IL ME MANQUAIT DES EMBELLISSEMENTS!!!!





























VOICI MES CADEAUX DU CROP:

* 2 PAPIERS 12x12 DE  "GR 45"
* 1/2 TABLETTE DE 6x6
* UN BOUT DE DENTELLE
* UNE BRELOQUE DIFFERENTE
* UNE TOILE 8x10

MON PRIX DE PARTICIPATION:  BOÎTE À " DAUBERS"


























L'ENSEMBLE DES CHEFS-D'OEUVRE





















LA PHOTO DU GROUPE POUR LE SOUPER,
LES AUTRES AVAIENT UN SOUPER À LA MAISON
"VÉVY2" NOUS A CUISINÉ DES CIGARES AU CHOU
PAS DE CHOU!            MERCI VÉVY2 !!!


                                                                                                                 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire