Nombre total de pages vues

vendredi 28 mars 2014

Boitatou / Mars 2014

ALLO LES FILLES !!!

C'EST AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR QUE
J'AI VU QU'IL Y AVAIT UNE " BOITATOU"
À FAIRE SUR LE THÈME DE PÂQUES !

MOI QUI ADORE LES COULEURS PRINTANIÈRES
JE VOUS LE DIS:  JE ME SUIS GÂTÉE !!!

JE N'AI PAS HÉSITÉ UNE MINUTE,  J'AI
PENSÉ TOUT DE SUITE À UNE POUPETTE
POUR MA COCOTTE !

JE SUIS TRÈS CONTENTE DE MA BOÎTE !!!
ALORS VOICI MA "BOITATOU"  DANS SES
BEAUX ATOURS POUR LA FÊTE DE PÂQUES !



























ET SA FINITION DES CÔTÉS AU WASHI TAPE !




4 commentaires:

  1. Oh wow elle est superbe bravo pour ton défi c'est très réussi!

    RépondreEffacer
  2. Bravo, très jolie!!!! J'aime beaucoup le dégradé de couleur de la robe!!

    RépondreEffacer
  3. Wow j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et la poupée prima bravo

    RépondreEffacer
  4. Vraiment très jolie. Merci pour ta belle participation au défi Boitatou et bonne chance!

    RépondreEffacer