Nombre total de pages vues

mardi 25 mars 2014

Ah la carte / Défi Couleur / Mars 2014

ALLO LES FILLES !!!

C'EST LE MOMENT D'UN AUTRE DÉFI DE CHEZ
"AH LA CARTE" AVEC NOTRE AMIE "KARYN" !

UN TRÈS BEAU DÉFI "INSPIRATION  COULEURS"
AVEC COMME BASE  CETTE IMAGE ET SES TRÈS
BELLES COULEURS !!!

* DU TURQUOISE
* DU BLANC
* DU GRIS FONCÉ

VOICI LA PHOTO:



















IL NE FAUT PAS  OUBLIER DE NOMMER UN ÉLÉMENT
PRÉSENT DANS LE DÉCOR,  POUR OBTENIR 2 POINTS

VOICI MA CARTE ET SON ÉLÉMENT :  LES FLEURS








1 commentaire:

  1. bonjour ma chere amie: ta carte est tres jolie plein de couleur!
    merci aussi pour tous tes gentils commentaires que je lis avec plaisir! ca me touche bcp toust ce que tu me dit...je ne te visite pas autant que je l'aimerai car le temps me manque, mais sache bien que j'apprecie tes visites dans tous mes blogs! bises amicalement bibiana

    RépondreEffacer