Nombre total de pages vues

lundi 31 mars 2014

Bilan du mois / Mars 2014 ***

ALLO LES FILLES !!!

VOICI DÉJÀ OU ENFIN LA DERNIÈRE JOURNÉE
DU MOIS DE MARS !   ICI IL Y A 6 À 7 pi. DE NEIGE !!!

J'AI PARTICIPÉ À PLUSIEURS DÉFIS SUR PLUSIEURS
FORUMS ET BLOGS PRÉFÉRĖS.

CHEZ "AH LA CARTE" :   1 MM ..................................................RIEN GAGNÉ
                                              4 CARTES

CHEZ "AH LA CARTE" :LA RELÂCHE 2014 ..............................RIEN GAGNÉ
                                              4 DÉFIS CARTES

CHEZ "TENDANCE" :        1 MM .................................................RIEN GAGNÉ
                                               4 CARTES
                                               1PAGE de Carte De Bingo Pleine

CHEZ "SIMPLE À SOUHAIT"    1 OBJET ALTÉRÉ ....................RIEN GAGNÉ

CHEZ "BOITATOU"              1 BOITATOU POUR PÂQUES ........Une Belle Boitatou Surprise
                                                                                                            sera présentée le 21 avril
           
CRÉATIONS PERSONNELLES:    5 CARTES

POUR UN GRAND TOTAL DE:  17 CARTES
                                                         1  PAGE
                                                         1  OBJET ALTÉRÉ
                                                          3 MM

J'AI AUSSI PARTICIPÉ AU CROP D'ÉGYPTE À NEUVILLE
LE 15 MARS  NOUS AVONS FAIT UNE TOILE EN "MM"

J'AI FAIT AUSSI UN PETIT CONCOURS CHEZ "BIBIANA".                
DE CHEZ MEMORY BOX, MA "DT" PRÉFÉRÉE POUR TOUTES
LES DÉCOUPES ET AUSSI LES STENCILS.  CE QUI ME DONNE
UNE CHANCE PARMI LES TIRAGES DE SON BLOG..............................***

J'AI GAGNÉ CETTE DÉCOUPE "MEMORY BOX"
                                                                    CHEZ "BIBIANA" MON BLOG PRÉFÉRÉ






 EH BIEN VOILÀ , POUR MON MOIS DE MARS 2014 ! JE VOUS DIS: MERCI POUR VOTRE
VISITE ET AU PLAISIR DE VOUS REPARLER DURANT LE MOIS  D'AVRIL !



1 commentaire:

  1. salut ma chere! bien contente pour toi...il va falloir que tu me montre ce que tu en fera avec la nouvelle decoupe...j'enverrai tres bientot un e-mail..."formel". merci de ta mention dans ton blog!!!
    bises bibiana

    RépondreEffacer