Nombre total de pages vues

lundi 3 février 2014

Crop du 1' février 2014

ALLO LES FILLES!

J'AI PARTICIPÉ À UN BEAU CROP, CE
SAMEDI AVEC MES COMPLICES DE
TOUJOURS MAMIE RÉJ.  ET MAMIE
LOULOU!

UNE ORGANISATION EN OR!
EGYPTE ET VÉVY2 ONT FAIT UN
TRAVAIL EXCEPTIONNEL ENSEMBLE

ON ÉTAIT  22  PERSONNES ET  ON A FAIT
UN ALBUM AVEC UN PORTAIL.
IL FALLAIT COUDRE LES PAGES COMME
UNE RELIURE!   MAIS AVEC MES DOIGTS
ENFLÉS,  JE NE PEUX TENIR UNE AIGUILLE
SI LONGTEMPS SANS CRAMPER!

ALORS,  J'AI FAIT LE MONTAGE AVEC UNE
BASE ACCORDÉON  ET VOILÀ!

IL RESTE À METTRE DES PHOTOS ET DÉCORER!
UN PARFAIT CADEAU À OFFRIR À UNE JEUNE
FILLE POUR UNE OCCASSION SPÉCIALE!

              COMME UN BAL DE FINISSANTS!

























ET LES PETITS CADEAUX DU CROP






Aucun commentaire:

Publier un commentaire