Nombre total de pages vues

mercredi 1 janvier 2014

BONNE ANNÉE 2014

Bonne Année les filles!

Oui, on change d'année et au forum de
chez Ah la carte, certaines filles ont fait un
bilan de l'année de toutes leurs créations.

Alors je ferai comme elles et compterai toutes
les pages, les cartes et albums plus les MM
et les objets altérés.

Alors voici ma quantité de p'tis bonheurs!

                 312   Cartes
                    26  Pages
                       1 BOM de l'année
                       6 Albums
                       3 MM
                       1 Objet altéré

J'a aussi participé à tous les crops de Egypte et
de Ah la carte et au crop de Noël chez Tendance.

Il y a eu aussi de grandes pertes dans l'année 2013

La boutique de scrapbooking de Trois-Rivières a fermée!

La boutique Couleurs Papier déménage chez elle!!!!Ouf!!!

Mon coup de coeur, Collimagination a déménagée et liquidée
mais fera encore des cours et des crops!!!!

Madame Scrabouquine ferme elle aussi !

Une amie des Crops est décédée Sylvie Petitclerc....

Une amie du forum et des crops est malade, Anne
Je te souhaite un prompt retour à la santé ma belle!

Vous voyez bel et bien que ce fût une année difficile
mais on se souhaite du mieux maintenant!

Allez à vos cartons et papiers et allez scrapper! Go!Go! Go!

Grosses bises à vous toutes et Bonne Année!

            XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO.  XOXO




Aucun commentaire:

Publier un commentaire