Nombre total de pages vues

vendredi 3 janvier 2014

Une petite journée

Allo les filles!

Youppi!!! Les crops vont recommencer!
Mon amie Egypte organise un crop Ah la carte
le 1* février à 13 h. à  Neuville sous le thème de
la St-Valentin.

Elle propose de faire un album et nous
montrera une technique qui servira à peu
prêt partout semble-t-il.

J'ai donné mon nom pour le crop et offert de
faire le dessert pour le souper communautaire.

J'ai aussi posté un échange d'étampes sur cartons
d'aquarelle avec une amie de forum qui adore
travailler sur ce média. J'espère qu'elle sera con-
tente de l'offre que je lui ai fait et que l'on recom-
mencera l'expérience.

J'avais une trentaine d'images étampées sur carton
d'aquarelle qui dormaient dans une boîte. Alors,
quand j'ai vu cette vieille annonce où elle cherchait
des étampages, je me suis informée et elle a dit: OUI!

Voilà en gros ma journée pour les moments de scrap-
booking que j'ai pu faire aujourd'hui!

Bonne fin de journée mes copines!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire