Nombre total de pages vues

samedi 11 janvier 2014

11 Janvier

Allo les filles!

Aulourd´hui c'est ma fête et déjà beaucoup de
voeux chez Ah la carte Wypet, Egypte, Stef, Narnia
MartineF, Ange, Miss Sourire, Vévy2, Roxanne2607
Miss Nath,

Plusieurs téléphones aussi, ma plus jeune Linda fut
le premier appel à 7 1/2 h. ce matin, mes belles-soeurs
 Lise, Mado et son chum Daniel, Marjolaine et son mari
Claude, mon frère Jocelyn, une autre belle-soeur Louise
et son mari Paul-Emile.

En plus, il y a eu Claire la mère d'Isabelle qui
elle m'avait offert ses voeux par téléphone hier.

 La voisine,  hier au téléphone souhaitait se reprendre
 pour un dîner, elle ne filait pas! Pas de problème , je
lui répondit, on attendra plus tard!

Aussi hier soir...
Un souper avec Mamie Loulou et Mamie Réj chez
Pizza Paquet à Portneuf. Devinez quoi j'ai mangé?
Ma pizza aux fruits de mer à la  béchamelle et des
oignons français panés. Ce fut un régal !!!!!
Pas de dessert, j'étais comblée déjà!

Et le lendemain le 12,  mon aînée Nancy m'a téléphonée
pour souhaiter ses bons voeux! Et le 13, un p´tit bonjour
de  JennyAnn de Ah la carte!

JE ME FAIS LE CADEAU DE VOUS ÉCRIRE EN MAJUSCULES
À PARTIR DE DEMAIN, CAR MES YEUX SE FATIGUENT.

UN TROUBLE DE CORNÉE M'ORDONNE DU REPOS!  ALORS,
AU PLAISIR DE VOUS Y RETROUVER!



Un p´ tit bonhomme d'ANGE.                                                   Un bouquet de ballons de Vévy2





     


 



MERCI !!!!!!!
Je vous aime!   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire