Nombre total de pages vues

lundi 9 décembre 2013

Tendance / du 11Nov. au 11 Déc.2013 ***

Allo les filles !

Je participe à une nouveauté! Faire une page souvenir!
Du 11 nov. au  11 déc. Jane de Scrapbook Tendance
demande de faire une page avec des documents en
 souvenir: billets, coupons,cartes postales, etc...

Alors, je m'essaie avec une page de notre visite au
Zoo de Granby. Les photos et les bracelets datent
déjà de deux ans, mais que voulez-vous, je les avais
oublier et  il n' est jamais trop tard pour bien faire!

Alors Tadammmm!!!  J'ai fait ma page pour ce défi!






En plus j'ai été chanceuse, étant la seule participante,
j'ai gagné l'étampe  Marilyn Monroe de Deep Red.
Je suis bien contente de ce prix et remercie la bou-
tique Scrapbook Tendance!!!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire