Nombre total de pages vues

samedi 30 novembre 2013

Challenge no:18

Allo les filles!

Ajourd'hui le 30 novembre et jusqu'au 15 déc.
un nouveau challenge s'annonce!

Quelle bonne idée qu'un challenge tout en blanc
pour  ce nouveau défi chez MD. Au moins un produit
de découpe doit être utilisé, malgré le choix énorme
qui existe .

Alors voici ma création pour ce challenge.
J'ai utilisé 3x la découpe LR0 136 où j'ai
très légèrement teinté les pointes des sapins
pour donner une touche romantique.J'adore!!!






2 commentaires:

  1. Quelle jolie carte pleine de douceur, j'aime beaucoup !
    Bonne chance pour le challenge !
    Bonne journée, bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Sophie, c'est gentil d'être venu visiter mon blog!
      Je te souhaite particulièrement de passer un beau
      temps des Fêtes. Bises!

      Effacer