Nombre total de pages vues

samedi 28 septembre 2013

Opération :Loin du coeur

Allo les filles!

Aujourd'hui, j'ai participé à la toute  première
rencontre de scrappeuses pour faire des cartes
pour nos soldats à l'étranger.

Une très belle initiative de Martine Imbeault (Egypte)
et de Diane Desaulniers (Roxanne2607) qui ont été
inspirées par  l'exemple des Américaines ,lors d'un
voyage en Utah pour Stampin Up.

Voici quelques unes des cartes reçues pour cette
        "OPÉRATION LOIN DU COEUR"
                  du 28 septembre 2013



























J'apprends avec plaisir qu'elles ont amassées 628 cartes!
Et que ça continue encore à entrer.
Wow! Quelle belle surprise!

De plus, j'ai été chanceuse en gagnant un certificat cadeau
de chez Ah la carte de $15. parmi les tirages de participations.

Merci aux 2 organisatrices pour cette très belle initiative!
Bravo à toutes !!!

Alors voici mes cartes que j'ai confectionnées au cours
de la journée avec 14 filles  présentes lors de la journée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire