Nombre total de pages vues

mercredi 25 septembre 2013

Boitatou / septembre 2013

Allo les filles!

Voici le nouveau défi de septembre chez Boitatou.

Un thème des plus actuels sur le retour en classe.
J'ai transformé ma Boitatou en un sac d'école et
en y mettant une poignée  pour le transport.

On nous demande d'y inclure un article scolaire
ou d'accessoires de bureau..

J'y ai mis une pince à papier de couleur aqua,
une bonne vieille gomme à effacer et quelques
trombones.

Pour le souhait, je me suis servie d'un voeu de
Simple à souhait le 011E qui est mon préféré.

Alors voici ma belle Boitatou!


3 commentaires:

  1. Bravo à toi!! 2 coupons pour cette participation!!!

    RépondreEffacer
  2. Trop mignonne! Merci pour ta belle participation au défi Boitatou et bonne chance!

    RépondreEffacer