Nombre total de pages vues

lundi 5 août 2013

Boîtatou / juillet-août 2013

Allo les filles!

Une petite nouveauté dans ma vie,
je participe pour la première fois chez Boitatou.

Pour ce concours d'été, le thème sera sur le
 mariage ou  un  anniversaire de mariage
ou bien un cadeau pour les invités.

Moi,  j'ai pensé  faire une boîte assortie au bel
éventail que j'ai fait l'autre jour. C'est en plein
ce qui me manquait pour l'offrir, le petit ensemble.

Alors avec une Boitatou 5.5 x 7.5po décorée et assortie
à sa carte. Je me suis gâtée en la décorant au
goût de la mariée. En effet, le bouquet de la mariée
est dans ces teintes  crème, jaune et rose.

Maintenant parlons de l'éventail qui servira pour
présenter le cadeau en argent. J'y ai apposé une
petite  enveloppe décorée à l'endos. Parfait pour
y mettre des dollars. La carte éventail se présente
aussi sur un pied en carton au besoin.                                                                                                      




5 commentaires:

  1. très réussi ton défi! très original ton éventail! c'est un très beau cadeau qui sera très apprécié j'en suis convaincu!

    RépondreEffacer
  2. oh mais c'est absolument chouette
    l'intérieur est vraiment hot!!!

    RépondreEffacer
  3. Wow Bravo Chantal c'est magnifique!!!Bonne chance!!

    RépondreEffacer
  4. De toute beauté, la déco est splendide et l'éventail est vraiment superbe. Merci pour ta belle participation et bonne chance!!!

    RépondreEffacer
  5. Superbe ta Boitatou! J'adore les couleurs et les papiers utilisés!

    RépondreEffacer